Petite femelle Nunc
J’ai vu les petits animaux qui se terrent, j’ai vu la terre que remuent les touts petits animaux d’en dessous et j’ai vu ceux qui s’accouplent entre eux puis dans la terre.
Tout ça j’ai vu.
J’ai vu aussi le petit animal femelle sexuel, par dessous entre mes jambes. Celui là, je l’enferme ou je le sors, j’ai vu le moment ou je le sors, j’ai vu le regard de Hic l’homme.
J’ai senti la vie avec le petit animal sexuel sorti et la vie avec le petit animal rentré, c’est pas la même. Mon petit animal femelle sexuel n’est pas vraiment rentré, ni sorti, pas comme celui de Hic qui est un mâle, dans ma tête c’est quand même rentré, là, tapi au fond du creux.
J’ai vu tous les visages qui cachent leur petit animal sexuel, j’ai vu certains visages qui le sortent presque toujours, j’ai vu les visages de ceux qui ne savent pas quoi en faire.
J’ai vu les animaux, ceux qui ne portent pas d’habits et qui n’ont pas de visage sexuel, je les ai vu avec leur animal sexuel tout à l’air, à plusieurs, je les ai vu faire, et forniquer l’animal partenaire le temps qu’il faut avec entrain, tout ça j’ai vu.
sans le 02-04-2010 à 10:00:36 # (site)
Cécile,
Ton petit message fantaz' tique m'a permis
1- de décourvir l'animal Fantazio
2- d'entrevoir ton site et d'y trouver une vraie personnalité
ça fait longtemps quand même ?!
J'espère que la vie au Nord est pleine. Je crois savoir que oui.
Je t'embrasse,
david
... revue crée par Fabien Bassas, la très chouette couverture idem.
Commentaires